Avis UpForIt

Dernière mise à jour août 13, 2018 par Julie

Vous êtes à la recherche d’une application pour faire des rencontres coquines facilement ? UpForIt peut se vanter de taquiner les plus populaires des applis dating. Avec sa grosse communauté de célibataires en France et son style branché jeune et connecté, l’app a tout pour plaire. Disponible sur IOS et sur Android, cette appli rencontre vous permet d’entrer en contact avec de nombreux célibataires localisés autour de vous. Nous avons testé et mené l’enquête pour vous.

UpForIt : comment ça marche ?

Il suffit de télécharger gratuitement l’application UpForIt. Ensuite, vous pouvez créer votre profil en quelques secondes : utilisez vos identifiants Facebook ou utilisez votre adresse email et un mot de passe. Vous devrez choisir votre pseudo et ajouter une photo. L’interface est un vrai terrain de jeu pour les célibataires avertis qui souhaitent prendre le destin de leurs rencontres en main. Vous trouverez donc de nombreux filtres pour faire vos recherches et pourrez engager le contact aussi vite. L’application UpForIt propose un système de géolocalisation pour faire des rencontres encore plus ciblées.

Principales caractéristiques

Les outils les plus en vogue sur l’application UpForIt sont les services de chat. Vous découvrirez de nombreux salons de discussion thématiques pour rencontrer des célibataires affectionnant les mêmes centres d’intérêt que vous. Par ailleurs, vous pouvez engager un contact direct avec la personne de votre choix en cliquant sur l’icone de messagerie instantanée. L’appli fonctionne aussi avec un visiochat pour pimenter un peu plus vos échanges.

Enfin, vous pouvez compter sur les services de géolocalisation de UpForIt pour rencontrer les célibataires de votre ville ou de votre région.

Tarifs UpForIt

Téléchargez et inscrivez-vous gratuitement sur UpForIt. Vous pourrez découvrir l’appli rencontre et toutes ses fonctionnalités sans mettre la main au portefeuille mais devrez ensuite prendre un abonnement pour rejoindre la communauté d’utilisateurs Premium et surtout : contacter les autres célibataires. Les premiers abonnements démarrent autour de 10€ par mois.

Pourquoi choisir UpForIt ?

Si vous êtes un aventurier des cœurs et souhaitez multiplier les rencontres, l’application de rencontre UpForIt constitue une alternative à Tinder. Sur cette app destinée aux rencontres coquines, vous ne trouverez que des célibataires décomplexés recherchant la même chose que vous : des rendez-vous sans lendemain pour passer du bon temps entre adultes. Cette application devrait donc satisfaire celles et ceux qui souhaitent faire des rencontres rapides près de chez eux. Les services de chat remportent de plus en plus de succès, il y a donc matière à tenter l’aventure UpForIt !